Gérer les ressources humaines

Se former et former ses collaborateurs

Dirigeant, manager, responsable RH, salarié, développez vos compétences et la performance de votre entreprise avec plus de 160 formations opérationnelles

Je construis mon plan de formation

Besoin de professionnaliser et faire évoluer les compétences de vos salariés ?

Consultez notre PACK RH

Valoriser et optimiser vos compétences au service de la performance de votre entreprise.

Je recherche des formations

Pour gagner en compétences et acquérir de nouveaux savoirs, la CCI vous propose une offre de formation  avec plus de 160 stages dans 18 grands domaines..

DES formations DE 1 À 5 JOURS

Les groupes sont composés de 8 à 12 participants, de fonctions et d'entreprises différentes, favorisant ainsi les temps d'échange  et le partage d'expérience.

Certaines de nos formations sont dispensées dans d'autres CCI des Pays de la Loire.

DES FORMATIONS SUR MESURE DANS VOTRE ENTREPRISE

Avec plus de 40 ans d’expérience, l’expertise du service Formation Continue de la CCI se traduit également  par un accompagnement personnalisé dans la conception de programmes de formations sur-mesure, la mise en œuvre du plan de formation et la maîtrise de la gestion administrative des actions de formation.

Consultez notre catalogue Formation

Nos Produits et services

Flash'Diag RH
Développement de l'entreprise