Club des Entrepreneurs de l’Anjou - CEA

De l’Audace à la Réussite

Objectifs

Passionnés, les membres du Club des Entrepreneurs de l’Anjou souhaitent  rompre l’isolement du Chef d’Entreprise pour l’accompagner et favoriser les rencontres avec ses pairs. Ainsi, il trouvera l’appui qu’il recherche au contact d’autres dirigeants, avides de partager compétences, expériences et réflexions, dans la convivialité et l’efficacité.
« Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite » Henri Ford

Pour adhérer, plusieurs critères :
- être dirigeant ou décisionnaire sur son site,
- avoir une activité en B2B,
- exercer dans le 49,
- s’impliquer dans le Club et participer régulièrement aux réunions.

Notre Offre

Le rythme des propositions :

- Réunions mensuelles rassemblant l’ensemble des adhérents, 10 par an et traitant de thématiques variées choisies et organisées par ses membres.
- Groupes de progrès : espaces d’échange en nombre restreint, au rythme d’une réunion par mois.
- Lettre mensuelle.
- Activités découverte et journée festive.
- Commissions : Convivialité, Accueil, Communication externe, Lettre.

Se rendre disponible pour participer à deux de ces propositions ou plus.

Site Web

Calcul de l’adhésion en rapport avec l’année de création :
Création en 2016 : 360 € TTC
Création en 2015, 2014, 2013 : 456 € TTC
Création en 2012 et avant : 540 € TTC

Votre sélection est vide

Dès 360 €

réf : RESEAU-13

Fiche Produit - PDF

Parole de...

Témoignage Club des Entrepreneurs de l’Anjou

"Un Club soudé où règnent les 3 C: Compétences variées, Convivialité et Confiance"