Le Prix Anjou Eco pour l’entrepreneur de l’année

Création - transmission d'entreprises

Le Prix Anjou Eco pour l’entrepreneur de l’année

La CCI de Maine-et-Loire a remis le mercredi 22 novembre 2017 le Prix Anjou Eco 2017 au Courrier de l’ouest, 4 bd Albert Blanchoin, à Angers.

24h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

communiqué de presse

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire a remis le mercredi 22 novembre 2017 le Prix Anjou Eco 2017 au Courrier de l’ouest, 4 bd Albert Blanchoin, à Angers. Ce prix récompense l’entreprise la plus plébiscitée par les lecteurs de son magazine d’information économique.

Le lauréat de cette première édition est l’entreprise ALUMAINE à Vezins, Sébastien PILET.

Le magazine économique trimestriel Anjou Eco est distribué à plus de 26 000 entreprises du département. La remise du prix des lecteurs Anjou Eco est intervenue conjointement avec la remise du prix de l’entrepreneur de l’année du Courrier de l’ouest, à l’occasion de la sortie de son supplément économique. Il récompense la ou le dirigeant(e) qui a le plus séduit au cours de l’année parmi 15 entreprises. Les entreprises nominées sont celles publiées dans la rubrique « Regards » du magazine de janvier à septembre 2017.

Le lauréat bénéficie d’un coup de projecteur médiatique et s’est vu remettre un tableau représentant l’article encadré. Il sera fait mention de son prix dans l’édito et dans une actualité du magazine Anjou Eco du mois de janvier.

Pour Monsieur Grelier, Président de la CCI de Maine–et-Loire « Ce prix récompense ceux qui entreprennent et qui s’impliquent dans une dynamique pour faire rayonner l’économie sur le territoire ».

Pour Monsieur PILET, « Nous nous positionnons sur la haute couture de la menuiserie et le coup de projecteur proposer par ce prix est un évènement important pour nous ».

Légende photo : De gauche à droite Monsieur Eric Grelier, Monsieur Sébastien Pilet.

Plus d’information sur les sites www.anjoueco.fr et www.maineetloire.cci.fr

CONTACT PRESSE :

Myriam Germain, T. 02 41 20 54 45