RH, Formation, Management

Journée PORTES OUVERTES au CFA de la CCI de Maine-et- Loire

Les trois établissements du CFA de la CCI de Maine-et-Loire d’Angers, Cholet et Saumur ouvriront leurs portes au public le 9 décembre prochain de 9h à 13 h.

24h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

invitation presse

Des établissements de formation écoresponsables pour préparer un métier, en même temps qu’un diplôme, avec une offre de formation en correspondance avec les besoins des entreprises.

Plus de 90 diplômes préparés sur 17 filières-métiers et 9 secteurs d’activités pour offrir à tous les apprenants une expérience marquante. Une formation coproduite avec les entreprises avec un réseau de plus de 4 000 entreprises partenaires, et de véritables parcours de réussite : 80% de réussite aux examens et un taux d’insertion professionnel proche du plein emploi de 91%.

Eric GRELIER,
Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire
serait très heureux de vous accueillir à l’occasion de cette Journée Portes Ouvertes
samedi 9 décembre 2017 entre 9 h 00 et 13 h 00
dans l’un des trois établissements de formation de la CCI de Maine-et-Loire

• Centre Pierre Cointreau, 132 avenue de Lattre de Tassigny à Angers
• Campus d’Eurespace, rue Eugène Brémond à Cholet
• Espace Formation du Saumurois, square Balzac à Saumur

Comptant sur votre présence, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

CONTACT PRESSE :

Myriam GERMAIN - CCI de Maine-et-Loire - Tél. : 02 41 20 54 45