Fichier

Fichiers - Annuaires

Consultation gratuite et limitée de l’annuaire des entreprises par fiche

Objectifs

Objectif : Vous souhaitez réaliser des recherches sur un fournisseur, un client ou un concurrent ?
Consultez gratuitement les annuaires à votre disposition. Vous y trouverez des informations sur les entreprises régionales ou nationales.

Notre Offre

- Annuaire Régional des entreprises
Consultez gratuitement l'annuaire régional des entreprises disponible en ligne. Les CCI enrichissent en permanence cette véritable banque de données sur l’activité économique de leur région, grâce à leurs contacts quotidiens avec les responsables d’entreprises. Vous pouvez également mettre à jour la fiche de votre entreprise.

- Annuaire national des entreprises

Votre CCI participe au fonctionnement d’un outil national regroupant les fichiers de l'ensemble des CCI de France. Accédez aux 2 300 000 établissements français en consultant l'annuaire national des entreprises.

Offert par votre CCI

Votre sélection est vide