Le 18 mai 2017 - Parc des expositions Route de Pouancé à Segré

AFFAIRALLIA : Et si vos futurs partenaires commerciaux étaient près de chez vous ?

Rencontres business

24h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

Présentation

Un concept original de rencontres business qualifiées, pour les entreprises locales, la possibilité pour les entreprises d'optimiser et rentabiliser leur démarche commerciale

Pour qui ?

Les dirigeants et responsables d’entreprises de la Région des secteurs de l’industrie et des services à l’industrie.

La participation est ouverte aux entreprises du  Maine et Loire, Loire Atlantique, Ille et Vilaine, Mayenne, et du Nord Deux Sèvres

Pourquoi ?

Prospecter auprès de nouveaux clients

Rencontrez des nouveaux fournisseurs
Trouver de nouveaux partenaires commerciaux ou techniques

Comment ça marche ?

Après votre inscription, deux semaines avant l’évènement vous sélectionnerez parmi les participants, 20 entreprises que vous souhaitez rencontrer par ordre de priorité.
Le jour J les organisateurs vous remettront un programme de 10 rendez-vous, issus de vos choix. Chaque rendez-vous durera 20 minutes, sur un table signalée par un numéro.

affairalia c'est

• 1 après midi,
  • 10 rendez-vous d'affaires
  • 20 minutes par rendez vous
  • une inscription

Plus d'infos : www.affairallia.fr

L'objectif est d'initier une relation commerciale entre deux entreprises, prospecter de nouveaux clients, rencontrer de nouveaux fournisseurs ou partenaires sont bien les enjeux premiers.

Adresse et contacts

Contact : Jihane LASSOUED Tél : 02 41 20 54 97

Inscription

Règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public à l’adresse suivante : Anjou Bleu Communauté -1 rue de la Madeleine - 49500 Segré-en-Anjou-Bleu