Numérique

TOUTES LES CLÉS pour participer au World Electronics Forum (WEF) 2017

Appel à manifestations d'intérêt

24h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

Le world electronics forum (wef) a angers

La 22e édition du World Electronics Forum (WEF) se tiendra du 25 au 27 octobre 2017 pour la seconde fois en Europe, à Angers. A cette occasion, de nombreux représentants de fédérations et dirigeants provenant du monde entier seront présents pour imaginer l’industrie électronique de demain.

Vous êtes une entreprise, un laboratoire de recherche ou un établissement de formation acteur du monde numérique et électronique : soyez un acteur clé du WEF 2017 !

We Network, les filières professionnelles de la FIEEC et le réseau French Tech lance un appel à manifestation d’intérêt pour contribuer à 3 enjeux :

- anticiper les smart usages du futur #vision
- démultiplier les collaborations start-up et industrie #accélération
- bâtir une feuille de route collective pour l’industrie électronique du futur #transformation

Rejoignez-nous pour représenter et accélérer la dynamique française autour de l’industrie électronique du futur sur : http://www.we-n.eu

Information détaillée sur l’Appel à manifestation d’intérêt

Le WEF, l’évènement mondial de l’électronique en octobre à Angers

Le WEF est le rassemblement mondial des dirigeants de l’industrie électronique. WE Network et ses partenaires lancent un appel à manifestations d’intérêt pour mobiliser toute la filière électronique et numérique.

Que se passera t-il au WEF ?

Le World Electronics Forum, c’est d’abord une réunion à huis clos des 200 dirigeants mondiaux de la filière électronique. Depuis la première édition en 1995, c’est la seconde fois que cet évènement exceptionnel arrive en Europe. Les CEO’s et Présidents des fédérations seront à Angers au coeur de la filière du Grand Ouest français, pour imaginer l’industrie électronique de demain… et rencontrer tous les acteurs du SMART WORLD made in France.

Ainsi l’écosystème du Grand Ouest se mobilise pour aller plus loin :

• Du 21 au 28 octobre, la Connected Week regroupera une large programmation en évènements Tech et Numérique, ouverts aux acteurs territoriaux et au grand public.
  • Des visites seront également programmées par la ville d’Angers pour les délégations mondiales de l’industrie, avec des soirées business et des forums ; il s’agit du programme international ouvert aux entreprises qui souhaitent associer leur image à l’évènement.
  • Enfin tout l’écosystème du Grand Ouest organise au sein du WEF un ensemble d’actions dédié aux industries et startups de la Tech et du Digital. Ce sont ces actions que nous vous proposons de rejoindre !