Entreprises en Pays de la Loire

Territoire

Un nouveau site internet pour les entreprises

Un accès aux aides et aux financements simplifié

24h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

pmepaysdelaloire.fr devient entreprisespaysdelaloire.fr

La Région et les CCI des Pays de la Loire ont souhaité développer le site existant pour en faire le site de référence pour les dispositifs d’accompagnement, d’aides et de financements à destination de toutes les entreprises, y compris le monde artisanal et agricole et les TPE.

Ce nouveau site propose une simplification accrue de l’accès aux aides.
Entreprisespaysdelaloire.fr

2  minutes pour découvrir entreprisespaysdelaloire.fr

Ce projet est la résultante d’un véritable partenariat soutenu par la Région, l’Etat en région et la place financière. Gratuit, accessible à tous et simple d’utilisation, Entreprisespaysdelaloire.fr permet aux entreprises ligériennes, par le biais de 9 parcours d’identifier rapidement (en 3 à 5 clics) les aides, les financements et les interlocuteurs pertinents par rapport à leurs projets (création, reprise, innovation, international, ressources humaines, fonds propres, difficultés, développement, développement durable).

EPDL_Animation_V2_110417 par ccipdl