NOR-FEED

La Success Story de l’entreprise NOR-FEED

Accompagnée par CCI International

Depuis plus de 20 ans, NOR-FEED (Beaucouzé) explore le monde végétal et en extrait des réponses innovantes, efficaces et compétitives pour les besoins de la santé et de la nutrition animale. Aujourd’hui l'entreprise souhaite construire un portefeuille d’additifs naturels à base d’extraits de plantes pour la nutrition animale. Une mise en marché par la construction et le déploiement d’un réseau de distributeurs et filiales à l’international est alors essentiel ainsi qu’une stratégie marketing de différenciation correspondant à des produits de spécialités.

Son objectif est l’internationalisation de l’équipe, de l’offre et du réseau en amont (sourcing et science) et en aval (communication et distribution).

Pour atteindre cet objectif, NOR-FEED a été accompagnée par CCI International  : audit des besoins, définition des profils et des missions, accompagnement à la mise en place et au suivi, financement d’un VIE avec l’appui de la Région, et accompagnement au recrutement des cadres export. Grâce à cet accompagnement, NOR-FEED a pu être présent sur les salons étrangers.

CCI International a également aidé dans la recherche de partenaires étrangers ainsi que dans la mise en relation avec des partenaires financiers. CCI International a également orienté l'entreprise vers le programme DINAMIC pour structurer la démarche commerciale.

CCI International propose un suivi proche et régulier avec une mise en contacts directs grâce à un important réseau.

POLE MARCHES ET INTERNATIONAL

international@