Formez-vous aux outils bureautique !

RH, Formation, Management

Formez-vous aux outils bureautique !

Découvrez nos parcours personnalisés et à la carte

24h pour vous répondreUne question ? Nos conseillers vous répondent !

S'initier ou se perfectionner en bureautique

Vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner aux logiciels de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Access et Publisher) ou de la suite Open Office (Writer, Calc Impress...) mais également à Windows 7, 8.1, 10 ou à Internet, nous nous adaptons à votre niveau (débutant, intermédiaire ou expérimenté). Cette formation peut s'inscrire dans le cadre du plan de formation de l'entreprise mais également dans le cadre du CPF, code 146867 pour la certification avec le PCIE.

• Notre plateforme bureautique vous accueille selon vos besoins sur des parcours, niveaux et versions différents
  • Vous évoluez à votre rythme
  • Un diagnostic initial permet d'adapter le contenu et la durée de votre projet
  • Ce parcours peut être composé d'un ou de plusieurs logiciels
  • Possibilité de travailler sur vos propres applications ou projets
  • La progression se fait avec l'assistance et les conseils d'un formateur expert qui vous guidera dans votre formation qui se déroule par ½ journées ou journées entières
  • L'inscription est possible à tout moment de l'année, pour un démarrage immédiat

ANGERS - Centre Pierre Cointreau : ouvert les lundis, mardis et jeudis de 9h à 12h30 et de 14h à 17h.

30 euros nets de l'heure par personne

Contact : Brigitte GUERINEAU – 02.41.20.54.92